Le temps d’un weekend end, Lanteuil a retrouvé la foule de ses plus belles fêtes votives. Le repas moules/frites des Rescalaires du samedi soir a connu un succès sans précédent avec un nombre de convives rarement égalé.
Il faut dire que la qualité du repas concocté par notre ami traiteur à Aubazine et l’animation de l’orchestre Lou Parça sont des atouts incontestables. De plus, le service enjoué de nos jeunes rescalaires et leur dynamisme sur la piste de danse n’ont fait qu’ajouter à la convivialité de cette soirée.
Le soleil étant de la partie, le vide grenier organisé par les parents d’élèves démarrait aux aurores drainant une multitude d’exposants aux propositions intéressantes. Toute la journée une foule imposante parcourait notre petit village à la recherche de la bonne affaire.
Quant à la place du village où la vote battait son plein avec des attractions foraines appropriées à tous les âges, elle était le temps d’un jour un espace de rencontre et de retrouvailles comme l’étaient avant toutes les fêtes de village.
Sachons garder cette tradition et préserver le temps d’un weekend ce côté festif à Lanteuil !